Skip to product information
1 of 4

Monderma water filters

Monderma Water View 7 "Monderma level faucet-For system 5.6l and 8.5l-MD-SS-WVS-7

Monderma Water View 7 "Monderma level faucet-For system 5.6l and 8.5l-MD-SS-WVS-7

Regular price €59,00 EUR
Regular price Sale price €59,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Monderma Water View 7 "stainless steel level tap is the ideal choice for the demanding owners of Monderma® systems. With its durable design, it offers a clear and crystal clear view of the filtration. The Monderma Water tap View in stainless steel offers exceptional style, reliability and ease of use, and provides instant water level in the lower room of the Monderma® system in stainless steel. Food quality silicone joints.

The long -awaited Monderma Water View stainless steel tap! Everything you like of Monderma Sight Glass Spigot, now made of stainless steel. We have eliminated the plastic part and now your purified water has never to come into contact with a plastic tap again. Easily see the water level in the lower room for safer fillings. The faucet handle is our smoother tap design.

A premium supplement for Monderma® water filtration systems in stainless steel! Entirely plastic without plastic and made of highly polite food stainless steel 304. The Monderma Water View tap in stainless steel is available in three sizes to guarantee a perfect adjustment on your Monderma® water filtration system. The tap extends over three inches from your system when installed.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

Monderma water filters

Robinet à niveau Monderma Water View 7"- Pour système 5.6L et 8.5L - MD-SS-WVS-7

Robinet à niveau Monderma Water View 7"- Pour système 5.6L et 8.5L - MD-SS-WVS-7

Prix habituel €59,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €59,00 EUR
Offre spéciale Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le robinet à niveau Monderma Water View 7" en acier inoxydable est le choix idéal pour les propriétaires exigeants de systèmes Monderma®. Avec sa conception durable, il offre une vue claire et cristalline de l'eau en cours de filtration. Le robinet Monderma Water View en acier inoxydable offre un style, une fiabilité et une facilité d'utilisation exceptionnels, et fournit une lecture instantanée du niveau d'eau dans la chambre inférieure du système Monderma® en acier inoxydable. Ce robinet est fabriqué en acier inoxydable 304 durable, des joints en silicone de qualité alimentaire. Une bille flottante rouge est fournie pour faciliter encore plus la lecture du niveau d'eau.

Le robinet en acier inoxydable Monderma Water View tant attendu ! Tout ce que vous aimez du Monderma Sight Glass Spigot, maintenant en acier inoxydable. Nous avons éliminé la partie en plastique et maintenant votre eau purifiée n'a plus jamais à entrer en contact avec un robinet en plastique. Voyez facilement le niveau d'eau de la chambre inférieure pour des remplissages plus sûrs. La poignée de robinet est notre conception de robinet la plus lisse.

Un complément premium pour les systèmes de filtration d'eau Monderma® en acier inoxydable ! Entièrement sans plastique et fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire hautement poli. Le robinet Monderma Water View en acier inoxydable est disponible en trois tailles pour garantir un ajustement parfait sur votre système de filtration d'eau Monderma®. Le robinet s'étend sur trois pouces de votre système lorsqu'il est installé.

Afficher tous les détails