Aide à la lutte contre les produits Berkey® contrefaits et similaires

Des produits Berkey® contrefaits et similaires peuvent apparaître sur des sites de marché tiers hébergés par des sociétés telles qu'Amazon, eBay et des marchés similaires. Ils peuvent également être vendus sur les sites Web de leurs propres marques.

Les contrefaçons importées et les marques similaires utilisent souvent le nom Berkey® bien connu et de confiance pour légitimer leur propre marque, créer de la confusion sur le marché et inciter les consommateurs à acheter leurs filtres à charbon bon marché et autres pièces et produits similaires au lieu des produits Berkey® authentiques de Revendeurs agréés Berkey®.

Nous sommes également conscients d'un nombre croissant d'individus peu scrupuleux qui achètent des filtres sosies bon marché provenant principalement de sources chinoises, les reconditionnent dans des boîtes Berkey® contrefaites, puis les vendent sur les listes de marché en tant que produits « authentiques » ou « authentiques Berkey® » aux côtés de nos revendeurs agréés. .

Les consommateurs qui achètent des filtres à eau contrefaits ou similaires sont une erreur de calcul dangereuse qui pourrait avoir de graves conséquences pour le bien-être de ceux qui dépendent des produits pour offrir les mêmes performances que les systèmes Authentic Berkey®, en particulier dans les applications hors réseau à utiliser avec des sources d'eau douce comme lacs, étangs, rivières et ruisseaux.

Afin de repousser la marée de ces concurrents envahissants (et plus particulièrement l'activité illégale des vendeurs contrefacteurs), nous allons mettre à votre disposition une série de graphiques, qui vous informerons et permettrons de reconnaitre des filtres contrefaits. Voici le premier graphique, et d'autres suivront.

reconnaitre un authentique filtre black berkey vs contrefaçon

 A lire aussi : Rien ne remplace la qualité Berkey

Bon à savoir : Avertissement filtres à eau contrefaits

Les hologrammes Berkey : Reconnaitre le black Berkey authentique